Est-ce obligatoire de coucher dès le premier soir quand on a un rendez-vous gay ?

Est-ce obligatoire de coucher dès le premier soir quand on a un rendez-vous gay ?

Un dilemme courant associé aux rencontres homosexuelles est la question de savoir s'il faut avoir des relations sexuelles lors d'un premier rendez-vous. Il s'agit d'un sujet controversé et les avis sont souvent partagés.

Il n'y a pas nécessairement de bonne ou de mauvaise réponse, car les scénarios de premier rendez-vous sont rarement noirs ou blancs.

La décision de "d'aller au lit" après une excellente première rencontre est un choix personnel, lourd d'incertitudes quant à l'impact sur d'éventuelles rencontres ultérieures. Après tout, une telle intimité juste après vous être rencontre peut avoir des effets différents sur chacun d'entre nous. Voyons ensemble le pour et le contre.

Rencontres sexe gay - avantages et inconvénients

rencontre coquine gay

Avant d'en arriver au point où la situation est définitivement acquise, il est bon de procéder à une évaluation des conséquences positives et négatives de votre décision. Comment faire ? Tout d'abord, recalculez votre système de valeurs personnelles et déterminez si les relations sexuelles homos précoces correspondent à votre vision de ce que vous recherchez.

Bien sûr, le fait de devenir aussi intime au début de la relation vous permet de « tester la marchandise » et de déterminer si vous êtes compatibles sur le plan sexuel.

Sans compter que le sexe gay après un rendez-vous merveilleux, au cours duquel vous avez tous deux des papillons dans l'estomac, est la façon parfaite de terminer une nuit magique. Après tout, ce sont des moments comme ceux-là qui valent la peine d'être vécus.

Malheureusement, certains hommes peuvent accepter d'avoir des relations sexuelles par crainte que le nouveau type qu'ils rencontrent ne soit pas intéressé pour se revoir s'ils ne concluent pas ensemble. En termes plus simples : s'ils ne "s'envoient pas en l'air" cela ne sert à rien !

D'autres homosexuels peuvent penser que leurs talents sexuels les aideront à « conclure l'affaire » et à garder l'autre, même si c'est pour quelques rendez-vous supplémentaires. Cependant, ces deux raisons indiquent une insécurité et ne sont pas le résultat d'une approche saine des rencontres gays.

Savoir se retenir avant d'avoir un coup d'un soir gay

Bien qu'il ne soit pas facile de s'abstenir de rapports sexuels, surtout lorsque l'alchimie entre vous est si forte que vous pouvez à peine supporter la luxure, cette option présente de nombreux avantages.

En reportant le sexe à plus tard (ou du moins en ne le faisant pas au premier rendez-vous), vous avez la garantie de découvrir si cet homme est vraiment fait pour vous.

Si un homme ne recherche que « l'aventure », il est peu probable qu'il vous invite à sortir pour les rendez-vous suivants et qu'il s'engage dans le processus de construction d'une relation, car il ne cherche pas quelqu'un pour du sérieux. En vous abstenant d'avoir de coucher ensemble au début de votre relation, vous serez mieux à même de déterminer si son intérêt pour vous augmente ou, au contraire, diminue.

De plus, le fait d'avoir des relations sexuelles avant d'avoir eu la chance de jeter les bases d'une relation conditionne un engagement faible. C'est parce qu'il y a moins de liens entre vous, moins d'histoire et moins d'investissement qui sont obligatoires pour survivre aux inévitables conflits qui surgissent toujours à un moment ou à un autre dans une relation.

Il n'y a pas de meilleure ou de pire version

Mais n'oubliez pas que le plus important est que vous définissiez vous-même vos besoins et vos priorités en matière d'amour. Si vous décidez d'attendre, n'oubliez pas que le baiser est toujours excitant et qu'il contribue à renforcer la tension sexuelle.

Si vous décidez d'aller jusqu'au bout, soyez conscient des risques et, même si vous pensez que c'est un "tue-l'amour", partagez vos inquiétudes avec votre partenaire avant de continuer. Vous êtes susceptible d'en apprendre beaucoup sur ses intentions et ses préoccupations.

Amusez de manière responsable et n'oubliez pas de vous protéger - après tout, les MST ne sont qu'un vague souvenir d'une première rencontre homo ! N'oubliez pas non plus qu'un relation plan cul gay peut parfois vous amener à éprouver des remords, ce qui n'est jamais agréable…

S'envoyer des photos coquines gays : une bonne alternative ?

échange de nudes gay

Si vous ne souhaitez pas coucher ensemble « par principe » mais que la tension sexuelle est très forte entre vous, pourquoi ne pas vous envoyez des nudes gays ? Des sites comme ce site propose à des homosexuels coquins de s'envoyer des photos et vidéos intimes via Snapchat ou What's app sans pour autant passer aux choses sérieuses. Vous n'aurez ainsi pas le remord d'avoir conclu dès le premier soir mais vous aurez déjà goûté au fruit défendu…

0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisse un commentaire

6266