«

»

juil 26

Imprimer ceci Article

États-Unis : un ex-homo dénonce «l’homofascisme» – Nouvelles de France

Douglas McIntyre, fondateur de la petite association « Les homosexuels anonymes » va rendre visite à dix grandes villes américaines en dix jours, de Dallas à Washington, D.C., où il a l’intention de demander au Congrès la protection des ex-gays contre les crimes de haine.

Aujourd’hui marié à une femme et père de trois enfants, McIntyre a été homosexuel. Il dénonce « les menaces et le harcèlement menés à l’encontre des anciens homosexuels » et « l’homofascisme », c’est-à-dire « les intimidations des homosexuels qui pensent que seul leur point de vue sur l’homosexualité peut être toléré ».

« Bien qu’ils prêchent la tolérance pour les gays, ils pratiquent couramment la discrimination envers les ex-homosexuels comme moi qui ont pris un chemin différent », ajoute-t-il. Grand-père de quatre enfants, McIntyre a appelé son road trip « Grandpa Goes to Washington » « Grand-Père va à Washington » et il a bien l’intention de se concentrer sur la critique de la propagande homosexuelle des grands médias à destination des jeunes.

L’initiative n’arrive pas par hasard : il y a quelques jours, la première « Ex-Gay Pride », organisée avec le soutien du Family Research Council déjà ciblé par un attentat terroriste à l’été 2012 le 31 juillet 2013, a été annulée suite à des menaces par courriel et par téléphone à l’encontre d’intervenants, affirment ses organisateurs qui s’inquiète de la montée de « l’extrémisme anti-ex-gay ». Elle pourrait toutefois avoir lieu en septembre.

États-Unis : un ex-homo dénonce «l’homofascisme» – Nouvelles de France Portail libéral-conservateur.

Lien Permanent pour cet article : http://www.oserenparler.com/etats-unis-un-ex-homo-denonce-lhomofascisme-nouvelles-de-france-portail-liberal-conservateur/